Agence de promotion dans le domaine de l’événementiel de lieux atypiques, notre société est en plein développement. Le digital et l’humain comme vecteur de communication pour mettre en relation des lieux événementiels Uniques, Atypiques et Insolites et des organisateurs à la recherche de singularité et d’une expérience différenciante créatrice de souvenirs. Beaucoup de découvertes, quelques valeurs sûres et surtout des pépites dénichées partout en France. Nous accompagnons des lieux et partenaires (animations team-building)  atypiques, uniques et insolites tels que des villas privées, des écolodges, des lieux culturels… dans leur promotion commercial  à travers notre site internet et nos événements partout en France. 

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chargé de Communiation / Social Media Manager.

Votre mission

  • Vous avez une passion pour les lieux originaux et l’événementiel ? Une envie de participer activement au développement d’une jeune entreprise en pleine croissance ? Alors nous devons absolument nous rencontrer !
  • Rattaché(e) aux fondateurs, vous êtes en charge de la communication globale

Elaboration de la politique de communication

  • Développer une stratégie de communication en collaboration avec la direction
  • Fixer les objectifs et suivre les résultats des différentes actions ou campagnes
  • Analyser les résultats des actions de communication et leur impact commercial
  • Assurer une veille importante sur le marché, la concurrence, les tendances consommateurs, la presse et la publicité

Organisation, mise en place et amélioration des actions de communication

  • Choisir les messages et leurs supports les plus pertinents, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l’entreprise, et stratégie
  • Réaliser ou faire réaliser les supports et les actualiser : écrits, photos, supports de communication,  films, campagnes sponsorisée RS , etc.

Promotion et évolution de l’image de la société

  • Analyser la notoriété, les remontées du réseau, et l’évolution des marchés
  • Coordonner des actions événementielles internes Les atelierSC avec l’équipe projet.
  • Contenus SEO du site internet avec la rédaction des articles des lieux événementiels
  • Préparer les salons professionnels
  • Participer à d’autres aspects de la communication dans le domaine commercial, technique et social, dans les situations de crise et avec les services concernés.

Votre profil

Les compétences & envies requises :

  • Expérience communication réussie + 3 ans.
  • 3 ans d’expérience dans le secteur d’activité événementielle ou de la communication .
  • Excellent relationnel
  • Maîtrise du pack Office et des réseaux sociaux, Canva, suite Adobe et logiciel de gestion de Projet.

L’esprit que nous cherchons :

  • Curieux des tendances (ne soyons pas kitch !)
  • Dynamique, enthousiaste et souriant.
  • Créatif et avec un peu d’humour (on aime rire aussi)
  • Esprit d’équipe.
  • Autonome et responsable et prise d’initiative

Les petits plus qui peuvent nous faire craquer :

  • Goût du challenge
  • Une culture numérique & digitale (Instagram ? ça vous parle bien ! LinkedIn est plus qu’une bibliothèque de CV pour vous.)
  • Vous avez des idées
  • Vous avez le méga smile

Les détails sur nous :

  • Localisation : Saint Nazaire (bord de mer ! )
  • Taille : Petite équipe soudée, en pleine croissance
  • Notre fer de lance : Créativité, proximité client et humain
  • Système de rémunération : fixe
  • Disponibilité : ASAP
  • Télétravail possible
  • Sédentaire

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