Un CODIR dans un environnement inspirant hors des sentiers battus ? Est-ce un hôtel ? Une maison familiale ? Un gîte entre terre et mer ? C’est sans doute tout cela à la fois et peut-être même plus !

Découvrons ensemble un lieu insoupçonné perché sur la côte normande, entre Deauville et Honfleur :

Bienvenue aux Chambres d’Annie

Un gîte vue mer pour vos séminaires d’entreprise

C’est au bout d’un petit chemin de campagne, après 2 h 00 de train depuis Paris, que Les Chambres d’Annie se dévoile face à un panorama exceptionnel sur l’océan.

Organiser un séminaire à Deauville

Perché sur une petite colline, le lieu est idyllique. Un superbe domaine où la nature a su conserver sa place pour faire de ce gîte, une adresse de charme et de nature. Tout d’abord, nous avons la mer qui berce nos allers et venues entre les chambres, la salle à manger, les terrasses et la salle de réunion. Puis nous avons le jardin verdoyant qui se marie parfaitement bien avec le bleu turquoise de l’océan.

Incontestablement un lieu de séminaire unique en Normandie !

Organiser un séminaire à Deauville

Si vous avez toujours rêvé d’organiser une réunion dans une salle vue mer, vous êtes à la bonne adresse ! Ici, tout est tourné vers l’océan : les gîtes, la salle à manger, la terrasse, le jardin et bien-sûr la salle de réunion. Tout au long de votre séjour vous pourrez travailler en toute confidentialité dans ces espaces chaleureux et empreints de sérénités.

Imaginez, après une demi-journée de travail et un team-building entre Honfleur et Deauville, vous décidez d’organiser un dernier briefing dans la salle de réunion. Bercés par le son des vagues, le salon et sa vue panoramique vous offrent un spectacle de lumières avec un coucher de soleil digne des Maldives !

Organiser un séminaire à Deauville

Quoi de mieux pour terminer cette première journée de séminaire ? Un coin détente installé dans la salle.

Pendant que certain sont confortablement installés à admirer le paysage, d’autres s’amusent autour du baby-foot ou s’affrontent sur le terrain de pétanque. Convivialité assurée !

Privatiser un domaine vue mer

Catherine et Eric, vos hôtes, ont plus d’un tour dans leur sac pour que votre événement d’entreprise à Deauville soit une réussite.

L’avantage de la privatisation d’un lieu de séminaire c’est bien de pouvoir s’installer partout avec ses équipes. En privatisant Les Chambres d’Annie, la salle de séminaire s’ouvre à d’autres horizons. Une réunion en terrasse, un brainstorming au bord de la piscine, un atelier de travail dans l’espace de vie de l’un des 5 gîtes, recevez jusqu’à 30 collaborateurs au sein du domaine, tout est envisageable.

Un sentiment d’exclusivité se dégage, si l’objectif de votre séminaire est de marquer les esprits, c’est réussi ! Vos collaborateurs sont entièrement séduits par l’endroit ! Ils voudront même y revenir.

Des incentives ludiques

Au sein même du domaine ou bien à proximité, les Chambres d’Annie vous offre également la possibilité d’organiser des team-building récréatifs pour ponctuer vos journées de travail.

Renforcer la cohésion de vos équipes, apprendre à mieux vous connaître, Catherine et les partenaires événementiels avec qui elle travaille, se feront un plaisir de vous trouver la meilleure activité pour votre entreprise.

Un atelier culinaire pour découvrir les spécialités normandes, une séance de yoga dans les jardins face à la mer, un challenge sportif pour découvrir les activités locales (char à voile, kayak, catamaran…), une visite guidée de Deauville, une balade en 2CV à Honfleur, les idées sont multiples pour réunir vos collaborateurs le temps d’un team building en Normandie.

Une restauration diversifiée pour animer votre événement

Encore une fois, les Chambres d’Annie offre plusieurs possibilités pour votre restauration. Que vous soyez en petit comité ou un grand groupe, vous trouverez toujours chaussures à vos pieds avec l’éventail de prestations proposées.

Dès votre arrivée, vous êtes accueillis par un café d’accueil gourmand composé de viennoiseries et jus de fruits de frais. Immédiatement on vous met l’eau à la bouche !

Organiser un séminaire à Deauville

Arrive le moment du déjeuner, si le temps le permet c’est en terrasse que vous pourrez goûter à la gastronomie locale. En hiver, quand les températures baissent, vous pourrez profiter de la chaleureuse salle à manger et de sa cheminée pour un repas copieux.

Vous êtes plutôt déjeuner rapide et souhaitez faciliter les échanges entre vos collaborateurs ? Organisez un cocktail déjeunatoire sur la terrasse. Pour animer ce moment, Catherine saura vous conseiller un foodtruck, un crêpier ou un traiteur à domicile.

Et si vous préférez partager un moment gourmand et sympathique, réunissez-vous autour d’un barbecue ! En été, face à la mer, faites griller brochettes de viandes, poissons et crevettes !

Vous l’aurez compris, le séminaire sur mesure, c’est la clé de la réussite des Chambres d’Annie !