Vous souhaitez remercier vos collaborateurs ? Organiser une soirée d’entreprise exceptionnelle ? Ou encore faire vivre une expérience unique que vos collaborateurs n’oublieront pas de sitôt ? Par ici, on a l’adresse qu’il vous faut !

En bordure du Canal de l’Ourcq, s’impose Dock B ! Un bâtiment emblématique de la ville de Paris où s’entremêle vie culturelle, culinaire et artistique pour vos événements d’entreprise.  Prenez-en plein les yeux avec vos équipes en découvrant ce lieu innovant au patrimoine architectural unique.

Marquez les esprits et créez du lien en organisant votre prochain grand événement au Dock B !

Séminaire urbain, festif, Paris

Un lieu unique multiculturel pour un événement à Paris

Fondé en 1929, ce monument se nommait autrefois le « Grenier de Paris ». On y entreposait les denrées alimentaires et marchandises diverses. Après une désaffectation, ce lieu est devenu le rendez-vous du street art parisien. Entièrement réhabilité, aujourd’hui Dock B est un lieu de croisement de 530m² qui se déploie sur deux niveaux : parfait pour l’organisation de manifestations professionnelles de grandes envergures !

Surprenez vos collaborateurs ou vos clients en les réunissant dans ce lieu chargé d’histoire et de surprises !

De multiples possibilités pour vos séminaires festifs

En entrant dans ce monument parisien, vous serez surpris par l’impressionnante hauteur sous plafond et la décoration associant créations artistiques et matériaux d’autrefois. Conçu comme un bateau, ici règne une ambiance chaleureuse et marine qui se prolonge dans les 3 espaces qu’abrite le Dock B :

  • Le Pont principal : Ce vaste espace clôturé par de majestueuses baies offre une vue incomparable sur les quais du canal : un cadre unique au cœur de Paris ! Du fait de sa grande capacité d’accueil, vous pourrez y organiser sans ennuis vos soirées privées, vos cocktails ou encore vos afterwork ! Le pont principal est entièrement modulable et peut accueillir jusqu’à 280 personnes. Ainsi, le personnel du Dock B s’adaptera au mieux à vos demandes pour que vous viviez un moment agréable et convivial !
  • Le Pont supérieur : Montez d’un étage et découvrez une mezzanine cosy et intimiste. Poufs colorés, ambiance feutrée et meubles chinés c’est le lieu idéal pour organiser des réunions informelles ou pratiquer une séance de yoga en privatisant « Le Carré » : une vraie pièce de vie en retrait de la mezzanine.
  • L’esquive Dock B : Mais le Dock réserve encore bien des surprises ! Accessible par une passerelle, cet ancien entrepôt longeant le canal convient à des événements grandioses : anniversaire d’entreprise, roadshow ou autres mondanités…

Et pour mieux exploiter le lieu, privatisez tout le dock pour y organiser un séminaire de grande ampleur à Paris : lancement de produit ou journée de convention, tout est imaginable !


Et si vous prolongiez votre soirée à l’extérieur ?

Séminaire urbain, festif, Paris

Aux beaux jours, réunissez–vous sur la terrasse du Dock et profitez d’un moment hors du temps avec vos collègues. Voilà une belle façon pour se détendre et oublier le stress du quotidien.

Qui dit soirée dit musique, non ? Pour animer vos soirées, la programmation musicale du Dock B est électrique ! Les Dj sets et autres acteurs de la musique sauront réchauffer vos équipes !  

Une incentive culinaire pour votre séminaire urbain

Une soirée se doit d’être accompagnée d’un bel apéritif ! L’un des atouts de ce lieu est sa grande variété de plats. Sur place pas moins de 3 comptoirs food & drink proposants des prestations culinaires originales et diversifiées. De quoi ravir les papilles de chacun mais surtout étonner vos convives !

Un service qui fait toute la différence !

Retrouvez « Keili » un coffee shop à la cuisine créative, colorée et bio pour les adeptes du healtly.  « Juste » une offre proche de l’océan où le produit est préservé.  Et « Ah la Vache » des plats du terroir favorisant le travail de producteurs locaux. Avec ces 3 thèmes gastronomiques vous êtes sûr de ravir tout le monde !

Un spot branché à Paris ? Destination Dock B !