lieu de séminaire proche de fontainebleau lieu de séminaire proche de fontainebleau lieu de séminaire proche de fontainebleau lieu de séminaire proche de fontainebleau lieu de séminaire proche de fontainebleau lieu de séminaire proche de fontainebleau
Nombre de personnes maximum en réunion 70
Nombre de personnes maximum en hébergement 54
Nombre de salles 3
Nombre de chambres 12
Delphine, notre plume de Seminaire Collection
Le mot du dénicheur
Delphine rencontrez nos dénicheurs

Envie de découvrir un gîte d’exception pour un séminaire au vert ?

Alors sans tarder, entre Paris et Dijon,  je vous présente Les Maisons Blanches. Les Maisons Blanches, c’est une adresse en Bourgogne empreinte d’amour et de passion. 

Pour vous le prouver, je vous invite vivement à rencontrer les heureux propriétaires. Découvrez alors le résultat de cette fusion entre les talents culinaires d’une restauratrice passionnée, et ceux d’un agriculteur amoureux de son terroir. Que les épicuriens se rassurent, coté circuit court, il n’existe pas meilleur endroit !

Et que dire du cadre de ce lieu de séminaire près d’Orléans ?

Rénové avec dévouement par ces artisans acharnés du travail, Les Maisons Blanches,  c’est un lieu de vie en constante évolution qui mêle avec élégance, tradition et modernité.

Je vous le dis avec assurance, pour vos séminaires au vert, c’est l’adresse parfaite. La quiétude du lieu vous permet une immersion totale dans vos objectifs professionnels. En équipe, profitez d’une ambiance comme à la maison. Ici les personnalités de vos collaborateurs vont se dévoiler, tant le lieu est authentique. 

Que vous recherchiez un lieu inspirant pour libérer la créativité de vos collaborateurs ou un cadre confidentiel pour des discussions stratégiques, ce gîte est l’endroit rêvé pour vivre des séminaires inoubliables.

Ah j’oubliais ! Un dernier mot sur les propriétaires. Si vous avez la moindre envie, vous pouvez compter sur eux. Le sur-mesure est au coeur de leur savoir-faire.

Travail et détente se rejoignent pour une expérience véritable

 

 

 

Services et équipements

  • Navette Bus ( en option )
  • Wifi et fibre
  • Restaurant
  • Chef à domicile
  • Terrasse
  • Piscine
  • Espace bien-être et spa
  • Parc
  • Terrain de pétanque
  • Terrain de tennis
  • Parking

Salles

Noms des salles et superficiesThéâtreClasseUBanquet
Grange 80m²70507070
Chapitaux 130m²100100100100
Salon - discothèque 100m²70707070

Localisation

Lieux dans la même région