Nombre de personnes maximum A partir de 10 personnes
temps conseillé 1 JOURNEE MIN

Il n’en restera qu’un !

Denis sors de ce corps s’il te plait … Priorité à la cohésion et aux liens dans votre équipe !

Ce stage de survie à l’image de la célèbre émission “Koh Lanta”, va prendre sens telle une aventure humaine inoubliable entre collaborateurs. Que ce soit dans le cadre d ‘une journée et si vous le souhaitez d’une nuit supplémentaire, les activités ne manqueront pas…

Alors team jaune ou rouge ?! Ici une seule couleur : celle qui réunit toute votre équipe ! A l’aube, partez en immersion dans les bois pour une expérience unique dans le cadre de votre prochain green team building !

Parcours d’orientation, ateliers de logique, gestion de l’eau et de la nourriture, apprentissage du feu ou encore découverte des insectes comestibles, vous ne passerez à côté de rien. Des véritables aventuriers en herbe à la conquête des poteaux ! Vous avez déjà une idée du grand gagnant ? 

Le sens du collaboratif sera ici une des plus grande qualité de votre groupe, faites profiter l’intelligence collective de cette belle animation afin de parvenir à réaliser les étapes ! L’esprit d’équipe et la cohésion sera d’autant plus symbolique à votre retour au bureau, un séjour qui va marquer les esprits et vous permettre de développer la dynamique collective que vous recherchez.

Alors on se retrouve, autour du feu de camp pour nous raconter nos plus croustillantes anecdotes ?

Une animation team-building qui va plaire aux aventureux incompris ! Let’s go !