Un séminaire sur l'île de Noirmoutier Un séminaire sur l'île de Noirmoutier Le jardin du Général d'Elbée
Nombre de personnes maximum en réunion 20
Nombre de personnes maximum en hébergement 20
Nombre de salles 2
Nombre de chambres 20
Le mot du dénicheur
Guillaume rencontrez nos dénicheurs

Et si vous prochain séminaire vous l’organisiez sur une île ? A Noirmoutier, je vous ai déniché l’un des plus beaux hôtels 4* de l’île pour des comités de direction, séminaires commerciaux, séjours incentive … à la mer à 1H30 de Nantes

Un hôtel familial où règne une ambiance conviviale et sereine pour travailler dans de parfaites conditions, c’est la promesse de ce lieu.

Une belle salle de réunion avec vue sur le port pour étudier, réfléchir mais aussi échanger lors de conférences. Un bar (toujours vue sur le port) pour des pauses cafés et afterwork marin, et des salons chaleureux pour des moments de détente entre collaborateurs. 

Idéal pour des séminaires en petit comité, l’hôtel est absolument charmant. A partir de 20 personnes, vous pourrez privatiser ce boutique-hôtel de Noirmoutier : réunion au grand air autour de la piscine, ateliers de travail dans les salons, apéritif dans le bar, c’est la prestation parfaite pour marquer les esprits !

Au cœur de la vie de l’île, découvrez à vélo et en équipe les marais salants, villages vendéens, forêt de pinèdes… et faites un stop dans l’une cabanes ostréicoles de l’île pour une pause locale huîtres et vin blanc. Un moment fédérateur à partager entre collègues.

Une expérience séminaire qui restera dans les souvenirs à vie !

 

Services et équipements

  • Parking payant
  • Bar
  • Traiteurs et chefs à domicile
  • Spa
  • Piscine extérieure chauffée
  • Terrasse
  • Billard

Salles

Nom des sallesSuperficieRectangleThéâtreLumière
Jacobsen40 M²2035 Oui
Salle PDJ75 M²-50Oui

Localisation

Lieux dans la même région