












Un coin de campagne, un havre de paix et deux hôtes en or !
Voilà comment je résumerais, en quelques mots, l’Hôtel des Prés.
C’est le genre d’endroit qui, dès le premier coup d’œil, ne nous laissera pas indifférents.
On pose nos valises dans le Perche et on profite d’abord du cadre : une campagne paisible, un petit hôtel plein de charme, une atmosphère feutrée, élégante, mais sans trop en faire.
L’Hôtel des Prés, c’est l’adresse idéale pour un séminaire de direction au vert, sans trop s’éloigner de Paris. Et surtout, pour réunir vos équipes dans un lieu à taille humaine.
Ce que j’ai adoré ? “Cette ambiance comme à la maison”, parfaite pour votre prochain CODIR :
- La grande salle à manger et sa belle table en bois.
- Le salon, sa cheminée et ses canapés moelleux pour se poser.
- La bibliothèque, parfaite pour brainstormer au calme.
Coup de coeur aussi pour deux hôtes passionnés , qui ont tout quitté pour donner vie à ce projet.
L’un, ancien cadre connaissant parfaitement les enjeux d’un séminaire. Il anticipe tout, sans jamais se faire remarquer. C’est grâce à lui que votre événement se déroule sans accroc.
L’autre est un ancien architecte. C’est lui qui a repensé cet ancien relais de chasse… et qui se trouve désormais derrière les fourneaux ! (Et formé au Ritz, rien que ça.)
Autant dire qu’entre le bon goût et le bon goût (au sens propre), on est entre de très bonnes mains.
Du côté de la cuisine, tout est fait maison et issu de producteurs locaux. C’est savoureux, généreux, sans fioriture. Comme leur accueil : simple et vrai.
Et un dîner sur place dans une ambiance conviviale après une journée de travail, c’est un vrai luxe.
Services et équipements
- Fibre
- Espace restauration
- Chef à domicile
- Piscine
- Ateliers de yoga
- Parc
Thème du séminaire
Salles
Personnes max en réunion | Lumière |
---|---|
14 | OUI |