Nombre de personnes maximum 15
temps conseillé 1H30

Prenez votre plus bel accent du Sud, on part pour un petit tour de marché méditerranéen ! Et pas n’importe lequel … le Marché de Saint-Trop’ !

Pour vous donner un petit avant goût, qui j’en suis sûre va ravir vos papilles, cette activité gourmande vous réserve de nombreux arrêts dégustation, et bien sûr vous ne manquerez pas l’incontournable tarte Tropézienne.

Les spécialités provençales ou l’art de créer du lien à travers le culinaire ?  Pour les gourmands que vous êtes, aucun doute ça va vous plaire !

Ready pour un Tour Gourmand du Marché de Saint-Tropez ?

Sonia vous fait vivre la dolce vita, par excellence. Amoureuse de son territoire et des richesses qui lui en font sa renommée, elle partage avec vous lors de ce Tour Gourmand les petits plaisirs gastronomiques aux saveurs locales ! Évidemment sans oublier, les fabuleux producteurs qui s’y cachent derrière !

Découvrir l’histoire, la culture et le rythme de vie à la Tropézienne en totale immersion, rien de tel pour s’ouvrir l’esprit et partager un moment convivial en toute informalité.

Le marché  est sûrement l’une des places qui a le plus de sens au sein des villes et particulièrement celle-ci. Au détour d’une balade dans les charmantes rues (et mondialement connues) de la ville et de nombreux échanges avec les artisans et producteurs du coin.. Vous serez incollables sur les us, coutumes et richesses de ce village si célèbre. 

Le Marché de la Place des Lices, c’est à la fois du miel, des olives (et tapenades of course!), du fromage de chèvre, de la crème de châtaignes .. et du bon vin local.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, le mariage entre Rosé et baby Trop’ ?

Comme moi, si vous avez un faible pour les savoureuses dégustations, celle-ci promet également une véritable explosion en bouche !

Installez vous sur la place des Lices afin de goûter à l’accord rosé et tarte Tropézienne (au format baby donc), vous partagerez un moment privilégié en petit comité dans cette pâtisserie locale. Une histoire singulière datant des années 1952, que votre guide ne manquera pas de vous raconter …

Dans la bonne humeur, la convivialité et l’authenticité, vivez une immersion sur le marché de Saint-Tropez !