Une pépite face à la mer pour votre seminaire bretagne
Non loin de Saint-Malo et du Cap Fréhel, posez vos ordinateurs pour travailler en équipe ! On se donne rendez-vous chez » Notre Dame des Grèves ».
Ce gîte, perché sur une falaise à 25 mètres de haut face à la mer, offre un cadre exceptionnel pour un seminaire Bretagne alliant travail et grand air. Il est entouré de 14 plages et le GR34, considéré comme l’un des plus beaux sentiers de randonnée de France, est à vos pieds.
Ce lieu fut depuis toujours une maison d’accueil : il a été tout d’abord un refuge pour les gueules cassées, puis par la suite les religieuses y accueillaient des enfants défavorisés. C’est dans cet esprit de bienveillance que Patricia, la propriétaire, vous reçoit aujourd’hui pour votre seminaire bretagne, en perpétuant l’âme chaleureuse et humaine du lieu.
Rénové en 2020, ce gîte est idéal pour des off-site en Bretagne ou des séminaires team building en bord de mer.
A mon sens, Notre Dame des Grèves est parfait pour allier séance de travail et détente, que ce soit sur l’eau ou sur terre.
Côté hébergement, le domaine se compose aujourd’hui de plusieurs espaces :
- Notre Dame des Grèves : 5 chambres, 5 salles de bain, 13 couchages
- La Providence : 4 chambres, 4 salles de bain, 8 couchages
- Les Grèves : une troisième maison pouvant accueillir 4 personnes
- Et deux chambres supplémentaires dans le village.
Soit un total de 11 chambres et 25 personnes maximum. Les deux maisons principales sont espacées d’environ 100 mètres, garantissant à la fois proximité et tranquillité.
Simplicité, authenticité, confort et hospitalité sont les mots qui caractérisent parfaitement ce gîte !
Un séminaire comme à la maison au bord mer, alors foncez !
Services et équipements
Salles
| Nom des salles | U | Théâtre : Théâtre | Classe : Classe | Rectangle : Rectangle | Cocktail : Cocktail | Lumière |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Coté Mer - 55m2 | 16 | 25 | 12 | 18 | 50 | oui |
