séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris séminaire dans un lieu insolite proche de Paris
Nombre de personnes maximum en réunion 100
Nombre de personnes maximum en hébergement 53
Nombre de salles 2
Nombre de chambres 32
Experte en MICE, Delphine, cofondatrice de Seminaire Collection
Le mot du dénicheur
Delphine rencontrez nos dénicheurs

Une balade sur la Seine, ça vous tente ? 

Détrompez-vous, nous sommes bien à 1H de Paris en Seine et Marne et pas dans n’importe quelle adresse !

Les pieds dans l’eau, dans le sable, dans le parc… Ici le déconvenue est d’ordre et je sais que ça va vous plaire team parisienne en recherche de nouveautés !   Laissez moi vous présenter ce domaine, ses lodges et villas sur pilotis qui nous proposent une véritable déconnexion au vert !

Ce fabuleux domaine, c’est le parfait combo pour votre prochain séminaire autrement, la villa sur pilotis face à l’étang est juste incroyable pour travailler. Un cadre qui tend de toute évidence à l’inspiration, la créativité et à la création de souvenirs communs. Il n’y a pas à dire, je m’y projette particulièrement bien !

Avec plus de 34 hectares de parc et ses 9 étangs, votre séminaire résidentiel au sein des lodges du domaine va prendre sens tel un havre de paix dans son écrin de verdure totalement privatisable ! Et pour profiter pleinement des étangs, je vous ai réalisé une sélection d’activités outdoor  !

  • Paddle ou kayak en promenade guidée entre deux sessions de travail pour s’aérer l’esprit et tendre à la productivité
  • Croisière sur la Seine afin d’admirer la faune et la flore du parc, un moment de ressourcement privilégié à partager entre collaborateurs
  • Et ma petite pépite : une initiation à la pêche aux carnassiers ! oui vous m’avez bien lu, avec un guide partagez un moment convivial au bord de l’eau et renforcez les liens d’équipe avec cette activité inédite !

Alors on prend le large sur la Seine à proximité de Paris ?

Cassez les codes de votre prochain séminaire de cohésion dans ce domaine entouré de nature !

Services et équipements

  • Terrasse
  • Traiteur référencé / libre de droit
  • WIFI
  • Terrain de pétanque
  • Parking

Salles

Nom des salles - m²Classe Théâtre Table rondeCocktailLumière
Villa Carpe Diem (A+B) - 400m²---100OUI
Salle de réception (A) - 200m²80100100100OUI
Terrasse (B) - 150m²-80-100OUI
Club House (C+D) - 130m²---100OUI
Salle intérieure (C) - 70m²40503060OUI
La Terrasse (D) - 60m²3040-50OUI

Localisation

Lieux dans la même région