Seminaire collection , domaine insolite à 1h de Paris pour séminaire cohésion et au vert
Nombre de personnes maximum en réunion 100
Nombre de personnes maximum en hébergement 53
Nombre de salles 2
Nombre de chambres 32
Le mot du dénicheur
Guillaume rencontrez nos dénicheurs

Une balade sur la Seine, ça vous tente ? 

Détrompez-vous, nous sommes bien à 1H de Paris en Seine et Marne et pas dans n’importe quelle adresse !

Les pieds dans l’eau, dans le sable, dans le parc… Ici le déconvenue est d’ordre et je sais que ça va vous plaire team parisienne en recherche de nouveautés !   Laissez moi vous présenter ce domaine, ses lodges et villas sur pilotis qui nous proposent une véritable déconnexion au vert !

Ce fabuleux domaine, c’est le parfait combo pour votre prochain séminaire autrement, la villa sur pilotis face à l’étang est juste incroyable pour travailler. Un cadre qui tend de toute évidence à l’inspiration, la créativité et à la création de souvenirs communs. Il n’y a pas à dire, je m’y projette particulièrement bien !

Avec plus de 34 hectares de parc et ses 9 étangs, votre séminaire résidentiel au sein des lodges du domaine va prendre sens tel un havre de paix dans son écrin de verdure totalement privatisable ! Et pour profiter pleinement des étangs, je vous ai réalisé une sélection d’activités outdoor  !

  • Paddle ou kayak en promenade guidée entre deux sessions de travail pour s’aérer l’esprit et tendre à la productivité
  • Croisière sur la Seine afin d’admirer la faune et la flore du parc, un moment de ressourcement privilégié à partager entre collaborateurs
  • Et ma petite pépite : une initiation à la pêche aux carnassiers ! oui vous m’avez bien lu, avec un guide partagez un moment convivial au bord de l’eau et renforcez les liens d’équipe avec cette activité inédite !

Alors on prend le large sur la Seine à proximité de Paris ?

Cassez les codes de votre prochain séminaire de cohésion dans ce domaine entouré de nature !

Services et équipements

  • Terrasse
  • Traiteur référencé / libre de droit
  • WIFI
  • Terrain de pétanque
  • Parking

Salles

Nom des salles - m²Classe Théâtre Table rondeCocktailLumière
Villa Carpe Diem (A+B) - 400m²---100OUI
Salle de réception (A) - 200m²80100100100OUI
Terrasse (B) - 150m²-80-100OUI
Club House (C+D) - 130m²---100OUI
Salle intérieure (C) - 70m²40503060OUI
La Terrasse (D) - 60m²3040-50OUI

Localisation

Lieux dans la même région